Appelez-nous 03 80 74 13 88
info@prevalet-musique.com
Demande de devis

Concert à l’Orangerie de Yrouerre

////Concert à l’Orangerie de Yrouerre

Concert à l’Orangerie de Yrouerre

Concert à l’Orangerie de Yrouerre, ce samedi 6 mai!

Un bel hommage sera rendu à trois grands noms de la chanson française, un concert qui se déroulera à l’Orangerie de Yrouerre, dans l’Yonne (89).

LE CONCERT
Triple hommage à Edith Piaf, Juliette Gréco et Barbara, à l’Orangerie de Yrouerre.
Christelle LOURY, marraine du 2ème salon des Pastellistes, rend hommage à 3 grandes dames de la chanson française. Chaque chanson sera ponctuée d’une anecdote et nous aurons également son point de vue sur ces trois grandes dames, qui ont réussie malgré leur parcours de vie.

CHRISTELLE LOURY / CHANT
Tout d’abord, Christelle Loury débute sur scène à l’âge de 19 ans en reprenant les plus belles chansons françaises. 20 ans après, son parcours prend un nouveau tournant lorsqu’en 2012 elle rend un vibrant hommage à Edith Piaf. Elle créé un spectacle qui la révèle au grand public et la conduit dans de nombreux pays. Devenue professionnelle, Christelle Loury reste proche de son public et continue son chemin en quête de nouvelles aventures et de nouveaux défis artistiques. Enfin, originaire de l’Yonne, c’est avec grand plaisir qu’elle devient la Marraine du 2ème salon des Pastellistes.
FRANCOIS MAGNIER / PIANO
Premièrement musicien, chef d’orchestre, compositeur et arrangeur, François Magnier démarre sa carrière dans l’orchestre de Michel Legrand. 40 ans de carrière lui permettent de travailler avec les plus grands noms de la variété, du jazz et de la musique classique comme Luciano Pavarotti. Aussi, il fréquente les studios, les plateaux TV et les grandes scènes internationales comme la Philharmonie de Berlin et celle de Munich. Ainsi, il dirige également en tant que chef invité http://www.onlille.com/l’Orchestre Nationale de Lille et l’Orchestre Philharmonique de Nice. François Magnier fut aussi le pianiste de la compagnie de Robert Hossein.

Pour finir, vous pourrez retrouver un de nos 1/2 queue C. Bechstein durant ce bel hommage!

2018-02-15T18:39:09+00:00